The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Katsuya Masaki [directeur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuya Masaki
'° Le Directeur au grand coeur ! Pancake ! °'
 '° Le Directeur au grand coeur ! Pancake ! °'
Katsuya Masaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2008

Katsuya Masaki [directeur] Empty
MessageSujet: Katsuya Masaki [directeur]   Katsuya Masaki [directeur] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:15

Vous :



Prénom : Lucas

Age : 16 ans

Loisirs : Théâtre, lecture, chant, ordi, monologuage

Quelque chose a dire ? : BWAAAAAAAAAAA *plop*


Avez-vous lu le réglement ? : Yes ! I like that .. RAVIOLI !



Votre Personnage :



Nom : MASAKI

Prénom : Katsuya

Age : 26 ans

Situation : Directeur du pensionnat

Espece : Cameleon


Caractère :
Le caractère de Katsuya est vraiment très difficile à cerner (je vous défi d’y arriver ^^). Il a beaucoup évolué en passant du statut d’enfant à celui d’adulte, il est bien plus mature qu’avant, bien que quelques fois il se surprenne à faire des choses totalement… Folles ? Stupides ? Oui quelque chose comme ça… Il aime s’occuper des autres et les aider, il est vraiment de très bonne foi et très sympathique. Bien que, à première vue il ai l’air d’un homme froid et distant, il ne l’est que quand il se méfie de quelqu’un. Il.
Malheureusement un de ses plus gros défauts est qu’il ne sait pas ce qu’il veut… Il fait souvent des choix qu’ils regrettent et agit plus selon sa conscience et sa raison, que selon son cœur… En réalité, il ne se connaît pas vraiment…
Il est assez direct et sincère, il ne passe pas par 4 chemin pour exprimer ses sentiments, comme ça à toujours été le cas, mais disons qu’il le fait avec un peu plus de tact et de diplomatie. Il n’est pas rancunier, mais il ne pardonne pas facilement. Quand il est triste ou préoccupé, c’est vraiment très lisible sur son visage, même-ci il arrive à dissimuler ses sentiments derrière son air distant, on peut quand même se douter qu’il y a un problème, il ne fait jamais semblant, quand tout va bien, tout va bien et quand tout va mal… Bah tout va mal… (Pas précis tout ça, même-moi j’ai du mal à m’y retrouver… C’est juste pour dire que ça se voit quand il est heureux et malheureux…^^)
Il s’attache très vite aux gens qu’il rencontre (bon pas tous, la plupart) même des gens à qui il ne pensait pas… Comme quelques uns de des élèves du pensionnat… Pour ceux qu’il a rencontré.
Même-ci il n’est là que depuis quelques années, le jeune directeur n’aime pas vraiment ce qu’il fait, il préfèrerait travailler dans un domaine plus social, aider les autres et s’en occuper… Cette passion lui ai venu en voyant sa mère dans l’état ou elle se trouve à présent.
Il n’aime pas les animaux et en particulier les animaux domestiques… Tout ce qui a des poils, des puces, qui se gratte et qui saute partout… genre les chiens et les chats. D’ou lui vient cette répugnance ? Ce n’est pas tellement leur unité d’animal, mais plus leur comportement… Il considère tous les animaux comme étant des êtes sals et impropre… (Après chacun son avis).
Mis à part tout ça c’est un grand romantique, qui aime la nature, l’art (dessin, peinture, architecture etc.…) ainsi que les dîners aux chandelles, les balades sur la plage…
(Bon, je vais pas non plus tout révéler, sinon, ce ne sera plus vraiment intéressant…)

Physique :
Il ressemblance plus à son père qu’à sa mère. Katsuya a des traits asiatiques, en le voyant pour la première foi, on ne croirait pas du tout qu’il à du sang européen. Il est très grand de taille, dépassant légèrement le mètre 80, il est athlétique, et fait du sport pour maintenir sa ligne. Il a des petits yeux gris perçants, dont on ne peux jamais voir le fond (dans le sens ou on ne peut jamais savoir ce qu’il pense). Son regard est habituellement froid et profond. C’est d’ailleurs souvent à cause de cela que les gens l’évite, il n’a pas l’aspect très chaleureux à première vue. Il a des cheveux à la base bruns, mais qu’il a décidé de décoloré en blond… (hum, pas très brillant pour un dirlo ^^). Il porte habituellement un costume cravate, pour la professionnalisme du métier, mais aime bien être à l’aise. Ainsi quelques fois vous pourrez le voir seulement en chemise, la cravate desserrée…(le pantalon avec, cela va de soit -_-). En dehors de ses costumes et bien il arbore des jeans et des pulls, ou des t-short (son style vestimentaire reste dans la normale, pas d’extravagance, ni de sobriété… sauf pour les rendez vous importants qu’il a en dehors du pensionnat.
Comme Katsuya fait jeune on le prends souvent pour un étudiant ou un professeur au premier abord, mais pas du tout pour le directeur (c’est devenue une grande habitude très lassante…)


Histoire :
Son enfance & adolescence

Katsuya fut le seul fils de la famille Masaki. et vivait avec son père et sa mère dans une grande maison, dans un quartier riche et tranquille de cette ville ou se trouve le pensionnat. Son père était lui même directeur du pensionnat, qui appartenait à sa famille depuis des générations. Il a quand même subit de gros dommages, au fil du temps, et quelques réparations furent nécessaire pour lui rendre sa jeunesse (xD on parle bien du pensionnat oui ^^). La mère de Katsuya, quand à elle était tout simplement au chômage… C’était une pauvre femme soumise, qui avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Le père de Katsuya n’était pas des plus tendre, en plus d’être souvent absent, à cause de ses horaires de travail, il voyait une autre femme et n’aimait plus la sienne. Quand il rentrait à la maison le soir, il ne s’occupait même pas de savoir s’ils allaient bien, il disait qu’il avait des choses à faire et qu’il n’avait pas de temps à leur accorder. Katsuya a beaucoup souffert de ne pas avoir de relation avec son père. Même-ci sa mère était très présente pour lui, il aurait aimer, comme tout enfant, pouvoir faire des sorties en famille, jouer avec son père au base-ball… Ce ne fut malheureusement jamais le cas. Dès son plus jeune âge, à son entrée à l’école primaire, Katsuya se renfermait sur lui même et avait de graves problèmes de communication avec les autres… Il restait toujours seul, comme une âme en peine et personne n’osait venir lui parler, ayant peur de ses réactions un peu trop violente si on s’approchait de lui… Parce qu’il a toujours été quelqu’un de calme en apparence, mais derrière ce regard froid et distant qu’il avait toujours eu se cachait quelqu’un de colérique. Seulement, il ne pouvait pas se permettre de faire de bêtises, un seul pas de travers et il risquait de se prendre des coups en rentrant à la maison. D’années en années, le père de Katsuya était devenu de violent, avec sa femme et son fils. La mère de Katsuya était une femme soumise, qui n’avait d’yeux que pour son mari… Même après ce qu’il leur faisait subir, les coups, les mensonges, les tromperies, elle continuait à l’aimer, contrairement à Katsuya qui le détestait de plus en plus…

Ce fut à son entrée au collège qu’il commença à vraiment s’affirmer. Il ne se taisait plus et ne se laissait plus faire par personne, encore moins par son père. Disons qu’il avait de bons résultats à l’école, pour sa situation, mais ce qu’il voulait le plus au monde était devenir adulte, pour pouvoir être à la même hauteur que son père, pouvoir le défier réellement et lui prouver ce qu’il était. Il voulait également donner un autre avenir à sa mère, il c’était promit qu’une foi qu’il aurait son diplôme et un bon job, elle et lui quitteraient la maison, mais M. Masaki ne vit pas les choses sous le même angle. Il détestait qu’on défit son autorité, et il voulait que son fils reprenne le rôle de tous les hommes de la famille Masaki depuis des générations: celui de directeur du pensionnat… Même-ci Katsuya avait autre chose en tête, il fut contraint d’obéir à son père, cela valait mieux pour lui et pour sa mère. Il se disait que s’il obéissait à son père, ce serait déjà plus simple pour eux. Ils ne pouvaient pas partir, n’ayant aucune famille aux alentours… La mère de Katsuya ne pouvait pas travailler, elle c’était affaiblit au fil des années et n’avait plus toute sa raison… De plus, si elle dénonçait son mari, elle risquait des représailles auprès du peu d’amis qu’elle avait et qui faisaient également partis du cercle d’amis de son mari.
Ainsi Katsuya fit tout pour que son père n’ai rien à lui reprocher, acceptant même sans rien dire d’entrer dans le pensionnat que dirigeait son père. Il y resta de ses 15 à ses 17 ans

Après sa majorité:

Après avoir franchit les portes du pensionnat, non pas pour la dernière foi, il fit des études de droits,( il devait suivre le même parcours que son père), dans une grande université. Il y resta environ 3 ans, avant d’avoir son diplôme et passer le concours pour être professeur qu’il réussit avec succès. Il n’avait pas grand mal à se débrouiller, également grâce à son père, qui lui montrait toujours les marches à suivre. Celui-ci commençait à s’affaiblir également au fil des années, mais Katsuya était encore trop jeune pour s’occuper seul d’un pensionnat comme celui-ci, même ci il lui faisait confiance, il ne pouvait pas se permettre de le laisser tout détruire… Mais, le sort en décida autrement, encore une foi…
Il y a 3 ans de ça, le père de Katsuya a fait une attaque cardiaque qui l’a plongé dans un profond coma de trois mois… A son réveil, il n’avait plus vraiment toute sa tête, mais il fit en sorte que son fils accède à la place de directeur du pensionnat… Il ne voulait pas qu’il soit fermé; son souhait le plus cher était de voir son fils à la tête de l’entreprise familiale.
Katsuya ne pouvait se résoudre à refuser, son père vivait ses derniers jours, il lui faisait vraiment trop pitié… Il aurait pu quand même dire non… Mais, sa mère l’encourageait à poursuivre le travail qu’avait accompli son père, elle disait qu’il ferait un très bon directeur… Ce fut ce pourquoi il accepta.
A la suite de la mort de M. Masaki, sa femme, au lieu de se sentir enfin libre, au contraire en perdit complètement la raison… Elle devint très vite dépendante de son fils. Elle ne mangeait plus, ne dormait plus et n’acceptait plus de rien faire, si son fils n’était pas avec elle. Elle répétait souvent qu’elle voulait rejoindre son mari… Elle fit de nombreuses tentatives de suicide, qui ratèrent toutes, étrangement. Sa dernière tentative, datant de 6 mois la conduisit à l’hôpital psychiatrique, ou elle resta enfermée, jusqu’à nouvel ordre.
Après un travail rude et difficile, des entretient poussés avec des amis de son père et avec leur aide précieuse, Katsuya devint directeur du pensionnat et le dirige depuis 2 ans. Son jeune âge ne le favorise pas vraiment dans son travail, il est très respecté et vise vers ça, mais il n’est pas souvent très pris au sérieux (ce qui peut être compréhensible).
Il a vendu la belle maison dans laquelle il avait toujours vécu avec ses parents et a acheter un grand appartement, près de la plage de la ville ou il vit pour le moment seul. Il fait tout pour aider sa mère à sortir de sa situation, il va souvent lui rendre visite, ainsi qu’à son père, sur sa tombe… Mais, après avoir achevé son contrat et trouver quelqu’un pour le remplacer, il compte faire un long voyage de quelques années pour se rendre au Japon et rechercher la famille de sa mère, celle qu’il n’a jamais connu et qu’il a toujours voulu connaître…


Autre ( ce qu'il (ou elle) aime etc.. ) :
Comme je l’ai déjà mentionné, il aimerait travailler dans le domaine social, pour aider les autres. Faire partit d’une association caritative, aller dans des pays étrangers défavorisés, sortir sa mère de son était de dépression et peut-être aussi se marier et fonder une famille… M’enfin pour le moment il n’a pas vraiment le temps pour ça…
Il voudrait aussi avoir plus confiance en lui pour l’avenir (bah il serait temps quand même à son âge ^^)

Attirance sexuelle : (barrez les mentions innutiles ) Hétéro - Bi - Homo


Dernière édition par Katsuya Masaki le Jeu 28 Fév - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Katsuya Masaki [directeur] Empty
MessageSujet: Re: Katsuya Masaki [directeur]   Katsuya Masaki [directeur] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:48

Bon est bien tout a l'air en ordre !


Tu es donc..


Validée !!

Bienvenue a toi en tant que.. Premier membre de ce forum !!


Juste une chtite chose.. Pour "avez vous lu le réglement?"

Va voir nous avons edité ! =P


Bref.. Que les fraises tagada t'accompagne dans ta destinée !!

>_< Bwaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Katsuya Masaki [directeur] Empty
MessageSujet: Re: Katsuya Masaki [directeur]   Katsuya Masaki [directeur] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:54

Merci jeune Padawon x)
[Pain d'avoine MOUAHAHAHA --"]

BREF !
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Katsuya Masaki [directeur] Empty
MessageSujet: Re: Katsuya Masaki [directeur]   Katsuya Masaki [directeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuya Masaki [directeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser