The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mistigri

Aller en bas 
+3
Elena
Lucrezia
Mistigri
7 participants
AuteurMessage
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 8
Espece : : Change-forme
Information : Skizophrène !! Oo
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 16/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

Vous :


Prénom : Alice

Âge : 14 ans

Loisirs : Guerri'Art !!

Quelque chose a dire ? : DJANGO! >V
Crache ça tout de suite, on ne sait pas où ça a traîné! U3U


Avez vous lu le règlement ?
Me: J'aime les raviolis
Sheik : Ah bon ? Depuis quand ?
Moi: Euh... Maintenant !
Sheik : T'es désespérante !


Votre Personnage :


Nom : Son nom est inconnu, du fait que sa mère à accouchée son X.

Prénom : Elle n'en a jamais vraiment eut. Mais celui qui l'a recueillis la nommé Mistigri.

Âge : 16 ans

Situation : Élève

Espèce : Change-forme en panthère des neiges


Caractère : Mistigri n'a pas un caractère facile à cerner. Elle est morose, froide, indifférente, elle n'a plus d'élans affectifs, elle s'isole de plus en plus et abandonne ses investissements extérieurs, fuit la compagnie de ses camarades et se montre irascible, hostile. Ses bizarreries deviennent plus nombreuses, son regard se dérobe. Elle sourit sans raison ou esquisse des mouvements dont on ne perçoit pas la cause. Ses pensées sont désorganisées, incohérentes, inadaptées, accélérés ou ralenties. On rencontre souvent une perte d'intérêt, un manque de volonté, une absence de motivation à son égard. Mistigri se referme sur elle-même. Il peut y avoir également des émotions qui surviennent de manière inappropriée (rire sans aucune raison ou lors d'un événement dramatique par exemple). Elle peut avoir des moments d'agitation aiguë ou au contraire des états de stupeur. Elle va avoir des attitudes ou des mouvements souvent exagérés. Dans les cas de crises aiguës, des agressions mineures et des actes violents peuvent survenir, mais restent rares. Des automutilations peuvent également survenir et le risque de crise suicidaire existe.

Physique : Mistigri à un petit nez droit qu'elle n'aime pas vraiment. Son visage est plutôt ovale et ses yeux, d'un gris bleuté, parraissent fou, désabusés voir même éteints. Sur son doux visage fait place une bouche sensuelle. Sa voix est stridente, marquée d'un léger accent anglais, durant ses moments de démences et son rire est dément. Ses cheveux, d'un noir profond, souvant attachés en un chignon font resortir ses yeux clairs. Son corps selvte lui donne souvant une démarche féline. Sa poitrine n'est pas opulente et heureusement ! Elle n'a jamais voulut avoir énorément de poitrine. Son 85C lui plait comme il est. Un long tatouage parcourt son dos.


Histoire : Avant de commencer par l'histoire de Mistigri, autant commencer par l'histoire de ses parents. Sa mère se prostituait pour gagner de l'argent afin de payer ses études. Elle tomba enceite d'un de ses clients. Elle n'avait jamais voulu avoir d'enfant, et encore moins une fille. Dans le ventre de sa mère, Mistigri avait ressentit ce désarois à son égard, ce qui la traumatisa et se fera ressentire au file des années. Sa mère accoucha donc sous X.

Vient ensuite le tour de Sheik ! (Que vous avez rencontré au file de mon petit délire sur les raviolis xD) Ce jeune homme blond rendait visite au directeur de l'orphelinat où fut transféré Mistigri. Il la remarqua, à l'écart des autres enfants, et décida d'aller lui parler. Elle l'emmena dans sa chambre où elle se transforma en une jolie petite panthère des neiges. Il alla voir le directeur et adopta cette jeune fille totalement différentes des jeunes enfants de son âge. Il l'appela Mistigri. Il l'emmena chez lui dans la ville de Wyrd.

Elle y fit la connaissance de personnes totalement déjantées chez son tuteur. A commencer par Django le chien de Sheik. Ce chiant mange de tout. Quand je dis de tout je parle de jouets, de nourritures, d'autres animaux et je passe bien des choses. Vient ensuite Phinéas. Phinéas est un zombie. Mais ce n'est pas un zombie comme les autres. Il récite des poèmes ! Et vient ensuite Sheik !! Et oui lui aussi est totalement déjanté. Il achètes des armes de destruction massives, il veut tuer le père Noël et il ne dort jamais. Il a même fait tatouer le dos de Mistigri.

Ce tatouage n'est pas un tatouage normal. Il permet à Mistigri de contrôler ses transformations. Mais au fond d'elle, elle sombrait de plus en plus dans la démance !!

Lorsqu'elle eut 13 ans elle décida de sortir de cette maison de fou et alla dans le pansionnat Pact-Of-Blood.

Autre ( ce qu'il (ou elle) aime etc.. ) : Elle adore Django malgré la mauvaise habitude qu'il a de lui mordre le bras.

La nom de la star utilisé : Kim Thuy (chanteuse de Ina-Ich)



Attirance sexuelle : (barrée les mentions inutiles ) Hétéro - Bi - Homo


Dernière édition par Mistigri le Lun 17 Mar - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:44

Hellowo twa !

Bienvenue =)

Dis, Mistigri c'est en référence à la peintre Misstigri ou ç'a rien à voir ? (Parce que je suis fan de Misstigri ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:54

Hello bienvenue !
hhiiiii j'adore les skizophrènes !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:27

Iiii ! C'est mon perso à mwa qu'est schyso XD lol copieuhse ! Bouh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:24

WELCOME & THANKS FOR TO iNSCRiPTiON =D

C'est Alice qui ?

BREF ! Fini ta fiche & is good=D
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 8
Espece : : Change-forme
Information : Skizophrène !! Oo
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 16/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Non je ne connais pas de peintre dénommée Misstigri. C'est juste mon nom de la Guerri'art et c'est Alice qui t'a dessiner le beau Dante xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:48

Ah lol ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

Re-bienvenue a toi !


^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 8
Espece : : Change-forme
Information : Skizophrène !! Oo
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 16/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:53

Re bienvenue ? Pourquoi re bienvenue ? (je suis validé ?)
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

Ben parce que t'ai dja le dirlo >_<


Ouais t'es validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Nombre de messages : 8
Espece : : Change-forme
Information : Skizophrène !! Oo
Coté coeur : Il n'est pas si facile d'avoir mon coeur....Il faudra plus qu'un regard....
Date d'inscription : 16/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

Nan le dirlo c'est Lucas ! >. < Et il peux pas venir là il a des problèmes >. <

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:57

Mouais ...


Bon bah bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
** Le loup-garou chanteur de Rock **
 ** Le loup-garou chanteur de Rock **
Lenwë


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, pour être au frais.
Espece : : Loup-garou.
Information : Fait partie d'un groupe de rock qui n'intéresse en général pas les créatures autres qu'humaines.
Coté coeur : Le vide profond, même si...
Date d'inscription : 01/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:53

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:09

bienvenu Mistigri
ou je devrais dire alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistigri Empty
MessageSujet: Re: Mistigri   Mistigri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistigri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser