The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je veux pas y aller !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

Je veux pas y aller ! Empty
MessageSujet: Je veux pas y aller !   Je veux pas y aller ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

La voiture roulais sans bruit au petit matin, une personne conduisait l'air concentrer tandit que la personne assise dans les sièges arrières, emmitouflée dans un grand manteau noir et une grosse écharpe luis montant jusqu'au oreilles, regardait les paysage avec des yeux noir.

"M'en fous d'abord je fuguerais ! "

Elle avait dit cette petite phrase dans un grognement. Un sourire se fit voir sur les lèvres du conducteur mais pas un mot ne sorti de sa bouche, il continuait a rester concentré sur sa route. La voiture s'arrêta peut de temps après devant un grand portail qui était ouver. Le conducteur se retourna pour regarder la jeune fille toujours avec son regard noir.

"Tu va me manquer Elena, essaye d'être gentil avec les gens qui serons la-bas, tu veux bien ?"

Elena tourna la tête vers le conducteur , e regarda sans dire un mot, prit son sac, ouvrit violement la porte de la voiture et descendit, elle resta planter devant l'allée qui la menait le porte du pensionnat.

"Je te déteste!"

Son ton était froid elle ne s'était même pas retourné pour le regarder, elle referma la porte d'un geste de la main et marcha jusqu'à la porte du pensionnat en trénant des pieds. arriver a la porte, elle ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur.
elle referma la porte doucement, en entendant la voiture repartir puis elle s'avanca dans la pièce regarda autour d'elle mais n'entendait aucun bruit alors elle s'assit par terre et attendit que quelqu'un passe .
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Je veux pas y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas y aller !   Je veux pas y aller ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

" Bonjour, je suis Charity.. euh tu attends quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

Je veux pas y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas y aller !   Je veux pas y aller ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:41

Eléna n'attendit pas longtemps, car à peine elle s'était assise qu'elle avait entendu des pas ce diriger vers elle. Elle regarda dans la direction d'où provenais le bruit et reconnut une vampire. Elle plissa légèrement les yeux en grogna doucement elle n'aurais voulu en aucun cas que se soit un vampire qui vienne l'accueillir et même elle préféré que ce ne soit personne. Elle soupira et fit la moue, la jeune vampire s'avança vers elle, ce présenta et lui demanda si elle attendait quelqu'un. Elena se leva prenant au passage son sac et le mit sur son dos elle la regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix calme sans aucunes émotions :

-" je vient d'arriver "

Elle n'était pas d'humeur à parler plus aujourd'hui, déjà que son tuteur l'avait emmenée ici, avec ce qu'elle détesté le plus, elle voulait vite trouver les dortoirs pour poser ses affaires et s'enfermer dans sa chambre en espèrent qu'elle ne la partagerait pas avec une vampire. mais qu'alliée t-elle devenir ici ? pourrait t-elle changer sa façon de penser sur les vampires ? est-ce qu'elle se ferais des amis ? Sa famille lui manquait et elle du s'arrêter de penser à tous ça car elle sentait les larmes lui monter aux yeux alors elle inspira à fond et fit le vide dans sa tête pendant quelques secondes puis balaya son regard dans le hall en entendant de savoir ce qu'allait lui dire la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Je veux pas y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas y aller !   Je veux pas y aller ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:42

" Oh.. dans ce cas bienvenue, dit Charity avec un large sourire, et en faisant comme si elle n'avait pas remarqué la sécheresse d'Eléna. Enchantée, je suis Charity, moi aussi je suis nouvelle. Je cherche également un surveillant ou autre qui pourrait nous indiquer nos chambres. Si tu veux, viens avec moi je vais te présenter à mes copines, en fait on cherche toutes le directeur il a l'air de s'être volatilisé hi hi hi... "

Charity parlait d'un ton calme qu'elle voulait apaisant. Mais elle rendit tout de même son regard à Eléna. Elle laissa un temps avant d'ajouter, d'une voix égale bien que très froide.

" Etre vampire est juste être d'une certaine race, avec des particularités physiques. Mais ce n'est pas un caractère. Rien ne nous oblige à tuer des innocents pour nous nourrir, et nous ne sommes pas tous sadiques ou violents. Ne me juge pas selon ma race s'il-te-plaît. Il y a plein de vampires de bonne volonté et de fées démoniaques... "
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Elena

Elena


Nombre de messages : 36
Age : 35
Espece : : Vampire
Information : Deteste plus ce que tout les vampires, mais peut être que quelqu'un lui fera changer d'avis....
Coté coeur : Et un livre fermé
Date d'inscription : 10/03/2008

Je veux pas y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas y aller !   Je veux pas y aller ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:28

* Clarity ?....hum, c'est un jolie prénom pour une vampire.* pensa t-elle.

Elle bailla en s'étirant, son tuteur l'avait levée de bonne heure, bien qu'elle avait tout fait pour ne pas partir du château, et la route avait était longue pour arriver jusqu'au pensionnat.

*Rejoindre ses copines? elle s'en ai déjà fais ? elle perd pas de temps. Et moi si je continue à penser comme ça je vais rester seul tout le temps, enfin bon je le suis déjà depuis 3 ans, je commence à être habituée.*

Elle s'avança vers Clarity mais resta quand même à une bonne distance d'elle, elle était restée sans expression quand t-elle lui avait fait son petit discoure sur "le Vampire". Bien sur qu'elle savait que certain vampire n'était pas du tout méchant, son tuteur lui répété ça à plongeur de journée. Mais vu qu'elle n'en avait jamais vu de gentil c'est normal qu'elle ne voulait pas changer d'avis sur eux, mais cela allait peut être changer, grâce à ce pensionnat...

Elle haussa les épaules en disant:


-" Si ce que je pense sur les vampires te dérange tant, tu n'a qu'à pas lui dans mes pensées."

Puis elle ajouta ensuite :

-" Et puis je sais déjà tout ça, c'est juste que j'en ai jamais vu des gentil jusqu'à présent, alors normal que je pense ce genre de choses."

Elle n'avait pas bouger de sa place lorsqu'elle lui avait parler, puis elle ajouta une dernière fois:

" Au fait moi c'est Elena,...enchantée de même, bon on va voir t'es copines car si le directeur est déjà arrivé ça serait bête de ce retrouver toutes les deux à attendre qu'il repasse ici, et si il y repasse."

Elle avait reprit une expression normal, sans agressivité ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Je veux pas y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas y aller !   Je veux pas y aller ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:40

" Si ce que je pense sur les vampires te dérange tant, tu n'as qu'à pas lire dans mes pensées. "

Charity sourit.

" Si tu crois que je fais exprès... je les entends et je les traite automatiquement c'est instinctif je contrôle pas XD Mais si tu veux que ça reste privé mets-toi de la musique et j'entendrai plus rien ^.^

" Et puis je sais déjà tout ça, c'est juste que j'en ai jamais vu des gentil jusqu'à présent, alors normal que je pense ce genre de choses.

" Tu m'as l'air d'être gentille, je suis gentille, les filles que je vais te présenter le sont aussi je crois (mais je les connais pas depuis longtemps alors je peux pas grantir). Mais bon je comprends, avant je pensais comme toi.

" Au fait moi c'est Elena,...enchantée de même, bon on va voir t'es copines car si le directeur est déjà arrivé ça serait bête de ce retrouver toutes les deux à attendre qu'il repasse ici, et si il y repasse

" Oki, viens suis-moi ! "

[On continue ici ? https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com/le-hall-f8/arrivee-sous-la-pluie-libre-t9-45.htm]
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Je veux pas y aller ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas y aller !   Je veux pas y aller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas y aller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> In the Pensionnat .. :: #_ Le rez de Chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser