The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Yuki Hatake

Aller en bas 
+2
Emma Kirival
Yuki
6 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:43

Vous :


Prénom :sèv

Age :17 ans

Loisirs :sabre

Quelque chose a dire ? :bain non


Avez vous lu le règlement ? voui


{¤~¤~¤~¤}



Votre Personnage :

Nom : Hatake

Prénom: Yuki

Age :18

Espèce : vampire avec en 10 % de A.D.N de loup

Caractère : Yuki Est et restera très très gourmant le chocolat et le nougat les spaghettis il pourrait en manger des tonnes XD et des tonnes mais il déteste les petits pois, les quenelles. Il adore fumer les cigarettes il aime pas du tout les cigares. Ses boissons préférées son le coca cola, le boomerang, la sangria, le panache, le whisky, le whisky coca, le saké et plein d’autres alcools. Si vous penser de pouvoir l’embrasser en pleine crise et qu’il boit beaucoup trop d’alcool vous avez tord car il résiste très très bien à l’alcool. Yuki peut être très gentil, vous aider si vous avez un problème, mais de mauvais poil, il peut vous envoyer boule, Peut vous voir mourir et ne pas broncher et tourner les talons et partir. Personne ne peut prévoir le moindre de ses mouvements

Physique :

Yuki a la peaux très pale les yeux noire ainsi que sais cheveux. Il porte un chaîne avec un croix en l’envers en argent .Yuki et très musclé et un n’a pas une seul cicatrices .il a de piercing aux oreille a droit deux a l’arcade et trois en bas et a gauche une a l’arcade et trois en bas. Il et pratiquement habillé que en noir avec une veste en cuire noire avec un peu de rouge. Il porte des bote noir ou aussi des baquette noir pour le sport.



Histoire
À son arrivée au monde il avait des parents le père humain sa mère 20% de sang de loup mais ils se font assassinés. Il se fait adopter par eux.
Á 3 ans, Il avait déjà conscience que ses parents tuaient des personnes pour de l’argent. Tout monde avait peur de cette famille nombreuse. Il voulait devenir le parfait contraire de son père. Plus si Il restait prêt d’eut plus elle devenait le contraire. Son père l’entraîna déjà à devenir ninjas pour le succéder. Se pauvre enfant milliardaire sans amis faisait que s’entraîner à appendre toutes sortes de choses, exemple de combattre avec n’importe quelle arme parler beaucoup de lange. « Le pauvre »

Á 4 ans, ces parent se fon tuer par l’armer militaire ces parent étaient rechercher par tout les police puis un jour plus tard passa devant les nommer non dangereuse il se fait adopter par une famille ninjas. Il apprit tout les technique se rendre invisible « camouflage » (voir Naruto) Il apprit des techniques secret. Qui multiplia sa force

Á 6 ans il change de famille car il trouvé celle poser trop de problème. Il en trouva une de famille.

Á 10 ans Max n’aime pas vraiment le changement. Les femmes sont son cauchemar. Max a perdu sa mère quand il été tout petit. Et c’est le benjamin de quatre garçon il n’est pas du tout habitué aux femmes. En plus il était dans un collège pour garçon. Et maintenant dans un lycée mixte même ses professeurs ont toujours été des hommes. Il peut pratiquer n’ importe quelle discipline il est respecté par tous les élèves. C’est pour éviter les femmes. Parce que les femmes sont son point faible. Tokihisa n’aime pas que les filles le touchent. Il adore les cigarettes et l’alcool .Chaque matin Tokihisa fait de la musculation d’ailleurs il est musclé. Quand quelqu’un lui lance un défi de n’importe quel sport il gagne toujours. Tokihisa est le meilleur tout les sport comme le spot de combat. Tokihisa sait manier toutes les armes comme épée, sabre aussi toutes les armes Ninjas et d’autre. Tokihisa collection les arme Ninjas et il possède une longe épée qui sort de la main quand il a besoin. Il l’a eu depuis de sa naissance si par malheur il meurt l’épée disparaît en cendre ainsi que les armes Ninjas. Il adore les sucreries, le chocolat et les gâteaux. Tokihisa aime aussi faire les boutiques. Ca lui arrive des fois d’être grognons. Ne pas l’énerver car quand il est énervé il dévaste tout sur son passage. Max passe toute ses journées se la coule douce même si c’est le numéro un du lycée, bref le meilleur .Tout a commencé quand il avait six ans. Il été un vilain petit garçon. Il faisait que des bêtises sa mère, en colère, lui dit de devenir un garçon sage, de ne plus faire de bêtises et devenir un brillant élève car Tokihisa avait que des mauvaises notes. Sa mère meurt d’une balle dans le cœur car elle est victime d’un voleur armé. L’enfant est bouleversé, il fait tout ce que sa mère voulu, qu’il soit un garçon sage, discipliné, brillant dans toutes les matières même pour le sport. Dans tout les matières il été le meilleur de sa classe. Le père de Tokihisa demanda a ses fils s il veule devenir des musicien. Il demanda un par un qui voulait être dans son orchestre. Un par un lui "OUI"Le père ravi demanda à Tokihisa lui dit"NON"le père est un peu déçu de ça réponse et lui dit qu’il presque plus la et ses frères non plus Tokihisa lui dit qui ne voulais riens savoir et qui continu ré ses cour quoi qui puis dire. Le père dit a ses trois fils de préparé leur affaire et leur qui sent aller trois semaine et demi. Max les voir partir et se mais à faire son saque de cour. Les semaines ne passèrent est il a eu aucune nouvelle de son père ou de ses frère. Une semaine de plus passa il a pris en cour qu’il son mort assassiné par des tueur a gage. Il change de famille et de prénom il s’appela Dark et le nom de famille niwa car il trouvé celle poser trop de problème. Il en trouva une de famille.

À 11ans il en a marre de sa famille car ses parents se disputent tout le temps. Ils ont décidé de divorcer et chacun des deux voulaient garder Dark. Lorsque le juge demanda avec lequel de ses parents il voulait rester elle lui dit ˝ aucun des deux˝ le juge ˝ êtes-vous certaine de votre décision ˝ Il répondit ˝ OUI˝ le juge demanda à Dark de rester dans la salle jusqu'à l’heure suivante car une famille recherchée un garçon. Il dit ˝ OK mais je vais boire ˝ quelques minutes plus tard elle revient dans la salle en coupant le juge sur sa description. Elle dit énervée ˝ quoi 1 mètre 65 ou vous voyez 1 mètre 65 je fais 1 mètre75 il ne faut pas me rétrécir OK ˝ la femme en recherche d’un garçon dit ˝ c’est celui qui me faut ˝ elle se présente ˝ je m’appel Sakura ˝ et elle rentra chez elle Dark dit quel a un peu faim alors Ils sont allé dans un super restaurant super cher. Puis ils sont à la maison se coucher la nouvelle chambre de Dark est très grande il y une salle de bain en face de sa chambre est un peu partout dans la maison elle 21 chambre occupé est 2 libre. Le lendemain il se lève mi une serviette autour d’elle et des vêtements propre dans les mains elle se dirige vers la douche s’arrête tout d’in coup regarde au tour de lui, il vue des garçons nue elle continu a tout droit sans prêté attention. Il prend sa douche, se sèche les cheveux, sa billa en pantalon et chemisette et descendit en ascenseur les 4 étage pour aller vers la cuisine. Six garçons en compagnie de Sakura prennent le petit déjeuné .Sakura se le va et dit en criant ˝ rassemblement˝ tout le petit monde a riva en caleçon en pantalon est disent˝ quoi ? Il y a quelque chose important et qui es ?˝ et un qui arriva le dernier est dit ˝ c’est qui lui ?˝ Anna se tourna énerver et dit ˝ lui ? … la ferme … et écoute abruti de servisse ˝ et lui mi un coup de point au ventre. Le pauvre il été plier en deux Dark dit ˝ c’est bien beaux d’être riche mais ça ne protège pas des coup˝ Sakura dit en sourient ‘’tu veux bien te présenté ? ‘˝ Dark dit ˝ bien, je ne répèterai pas deux fois je m’appeler Dark j’ai 13 ans ma taille et de 1 mètre 75 mon point me regarde que mois se que j’aime sont , le chocolat, les fraises, les pommes, les armes, l’alcool et les cigarettes se que je n’aime pas ses Les petit pois, les lats brûlé, les personnes ennuyeuses voila je vous et tout dit ˝ est un garçon sa proche et dit ˝ il doit faire entre les 35 te 40 kilo˝ Sakura dit ˝ Oui et Il est … ˝ Dark dit je sors ! ˝ Sakura dit ˝ d’accord je disais donc Dark est votre petit frère, Il a de la poigne non ? Il a participé a plusieurs sport de combat, comme disait ses professeurs elle une force sur humaine ˝ 4 garçons plus intrigué. Il commence a cherche une heure plus tard ils la trouvent sur un arbre endormi. Ils la réveillent est dit ˝ je m’appel Max j’ai 18 ans et voici Kakashi il a 16 ans, Kurogané 17 ans, Shalolan tu peux descendre ? ˝ Il descendis de l’arbre en fessent un saut arrière. Les garçons choquer dit ‘’ tu as appris à faire sa a quel âge ‘’Dark dit ‘’a 4 ans pour quoi ?’’Il tourna les talons est repartit dans la cuisine en laisses les garçons la bouche ouverte. Sakura dit’’ ils sont les garçons’’ Dark dit en ricanent avec la tête d’un assassin dit ‘’ ils sont dans le jardin la bouche grand ouvert avec une de ces tête … je voudrai voir la nouvelle école que tu inscris je peu’’ Sakura dit ‘’sois un peux passementes tu y va plus tard ’’.

Á 12 ans Il partit à sa nouvelle école comme d’habitude mais il rentra plus tôt. Il fini les cours a quatre heure .Il rentre cher elle mais devant chez lui la police. Il avança d’un pas décisif arrivais chez lui énerver Il imita un général de guerre et dit’’ laisser moi le passage ‘’ tout le monde se poussa est Dark passa mais le chez lui dit en le bloquant le passage ‘’tu ne peux pas rentrer’’ Dark de plus en plus énervé lui dit ‘’a ouais je ne peut pas passé’’ Dark poussa violemment le chef de police sur le coté Dark dit en cris en ‘’Il y a quelqu’un…’’ pas de réponse il entra dans la maison en regardent toute les pièce. Quelque heure plus tard on le revoit couver de sang la larme aux yeux. Il se dirige vers les grands arbres du jardin est commence à les abattre un par un a coup de poing. Après de les avoir tout déraciné il dit au chef de police ‘je fais quoi maintenant ‘’le policier dit ’’…..’’ Dark’’ je sais je vais travailler je vais faire garde du corps’’ le policier ‘’ mais tu na pas le droit a ton âge’’ Dark le regarda d’un air d’assassin ’’ essaye toujours de m’empêcher de le faire si tu veux ‘’le jeune garçon avait du fait renoncer a une nouvelle famille et dit oui a le nom de Hatake (ensanglanté)

Á 13ans un jour de décembre, il très froid Dark change régulièrement d’hôtel pour pas le faire chopé par le stupide policer. Il marche tout droit (espressione parles il se fessait
E plus tôt poussé à droite est à gauche) la rue était truffé de monde la pouace lui qui aime pas trop con le touche. Au loin on pouvait entendre ‘’aller dégager laisser nous le passage.’’ Et les parole devient de moins en moins forte .par curiosité il passe dans des petites ruelles pour arriver pille poile devant un combat entre police et des malfrats. Manque de bol il y avait le stupide policier.

Á 14 ans il entendit des rumeurs dont il se rappel pas le dé but mes la fis voila ce qui se rappel (C'est à partir de ce jour que les êtres des ténèbres, plus pacifistes que le plus pacifiste des brins d'herbes, cherchèrent à recruter le plus de personnes possible. La tuerie recommençait pour une deuxième fois, du sang versé pour rien.)Il se dit dans le pays de Sabaku, une ville située en plein désert personne lui chercher les en merde. Mais il se fait attrapé et envoyer danse une nouvelle famille comme d'habitude riche qui se fait tuer peu de temps après Dark réussi a avait sa propre garde il vie seul a son jeune ages et il changea de prénom pour être tranquille il choisi Yuki

Á 15 ans lorsqu’il était au manche un homme habiller en noir tenta de le tuer mie a tiré sur lui Yuki se retourna les balle qui était enfoncé dans sa chaire sortis peu a peu Yuki s'avança vers lui il l'attrapas a la gorge puis le souleva Yuki lui donna il coup de poing au ventre tel que son poing et ressorti de l’autre coté Yuki lâcha la corps de celui-ci et parti

A 17 ans il alla a une encrais privé pour les riche en retard. a se moment la vente s'élever a douze milliards et augmenté petit a petit la vent était une jeune fille brune les yeux bleu elle expose parterre nus le pris augment jusqu a qu’il arrive est cria cent milliards plus un mot elle s'évanoui de peur Yuki la remmena chez lui en pyjama .lorsqu’elle se réveilla Yuki lui explique se qui se passe et qu’elle lui aptien morte de peur elle lui griffa son visage énervé Yuki la poussa sur le lit pris les deux mains de la jeune fille dans sa mais gauche et les mis au dessus de la tête de ceci. Yuki viola la jeune fille toute la nuit. Puis il la tua au petit matin.

A 18 ans lorsqu’il se baladé seul dans un cruel froide et humide. Il senti tout a coup quelques chose qui lui mordis le coup il sentier que son sang sorte de son corps pour allé don sait ou alors d’un coup vif il se retourna devant il y avait un femme non plutôt la forme de un humaine jusqu'a qu’il remarque les canine ensanglantés il avait compris toute suite qui ses fait mordre par une vampire. Et dit énerver et une longue et énévent conversation qui n'a ni queux ni tête se déroula pendant des heures et des heures

Puis elle disparue .Le demain et bien il était tel ment crevé qu’il resté au lit toute le journée et soirée compris….

{¤~¤~¤~¤}


Autre ( ce qu'il (ou elle) aime etc.. ) : il a toujour une arme mimimun sur lui même sou son oreiller


Dernière édition par Yuki le Lun 10 Mar - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kirival
'° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P ) °'
 '° la grande passionée de chocolat ! ( la tagada bleu de Kate =P )  °'
Emma Kirival


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : In Your Dreams..
Espece : : Loup Garou
Information : Fait Gaffe aux morsures Cherii x3
Coté coeur : Moi-même x)
Date d'inscription : 03/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:50

Bienvenue sur le forum!

Je suis pas admin mais je pense que tu ferais bien de relire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

Ye`p .
Comme dirait Caro' .. Faudrai que tu relises le reflement por favor .. =S

Sinon , is good =)
édite & t'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:24

voula ^^ désolé pour la gourde
Revenir en haut Aller en bas
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

Euh .. Bon c'est pas grave XD

T`es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:38

d'accord merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:07

BWAAHH !! Je crois que notre amie n'as pas compris que sur ce forum nous sommes..


DES FANATIQUES DES RAVIOLIS !!!



Bwaahhh !! Moi mon gand de toilette a une forme de raviolie... Et vous cher membre ?? Bwaaahh !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:24

Helli hello =)
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Lenwë
** Le loup-garou chanteur de Rock **
 ** Le loup-garou chanteur de Rock **
Lenwë


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Dans la forêt, pour être au frais.
Espece : : Loup-garou.
Information : Fait partie d'un groupe de rock qui n'intéresse en général pas les créatures autres qu'humaines.
Coté coeur : Le vide profond, même si...
Date d'inscription : 01/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

Welcomeuhh chere vampire... 10% de loup garou ?? Ca doit être difficile de vivre avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

Nan 10 °/o loup pas 10 °/o loup-garou à ce que j'ai compris

< chieuse pour le plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

OULA .
Oui . & la y'a le big vent ou tout le monde se regarde & toi tu te caches XD

MOUAHAHA .
Je suis diabolik :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

Au moins serais pas dépaysée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : sur ma planette
Espece : : vampire + 10% A.D.N de loup
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

oui tu a raison
* Ptdr XXL lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

C'est pas beau de se moquer mdr ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Yuki Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yuki Hatake   Yuki Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> Administration :: #_ Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser