The pact of blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact of blood

Un pensionnat ... Quoi de plus normal ?Des eleves ... Quoi de plus normal ?Des vampires .. Hiii, sa se gate !Rejoignez nous dans notre pensionnat de vampire & co
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petite promenade..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:28

Kate se promenait dans les jardins, il ne fesait pas trés beau, comme souvent ici.. Surement pour que les vampires puisse sortir en paix.. Les créateurs du dome avaient bien fait leurs travail..

Elle regarda les fleurs éparpiller ci et la, sa guitare avec elle, elle s'assia sur l'herbe fraiche.
Elle prit son instrument entre ses mains et commença a jouer une chanson.. L'une de l'un de ses graoupe de Rock préféré..
BB brunes, un groupe d'humain.
Elle jouait "J'écoute les cramps", quand une voix derriere elle se mis a chanter:

- Sous ses airs d'innocence..

- Petite fille a papa.. Continua Kate en ce retournant.

Une jeune fille était debout et la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:25

Abi se promenait elle aussi dans les jardins , elle découvrait les merveilles de ce dôme .
& , son 'créateur' avait dit vrai .. C'était tout simplement magnifique .
Elle était éhabie par la wonderfulité des plantes & fleurs qui peuplaint ces jardins .
Elle se baladait quand elle entendue une voix féminine chantant une chansons qu'elle connaissait . Elle s'approcha & reconnu à l'odeur que c'état Kate . Elle ne put s'empecher de chanter & sursautaen la voyat se retourner .
Elle lui fit un superbe sourire & s'assit à côté d'elle en tailleur .
- Sa te dérange que je skoatte ? di-elle avec son aise infuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

Kate vit que c'était Abi, la vampire super simpa ( waah ! Que de compliment =] )qu'elle avait rencontré dans le hall.
La jeune vampire s'installa a coté d'elle en tailleurs:


- Nan pas du tout !

De toute façon elle était déja installer >.<
Kate posa sa guitare a coté d'elle puis regardaa nouveau le jardin:

- C'est vraiment tropo beau ici.. Je regrette pas d'etre venue.. Elle se tourna vers Abi. Au faite.. Tu viens d'ou?

Elle espéra que la question n'était pas mal placez..
Revenir en haut Aller en bas
> Abi.Gaëll` *
*La jeune vampire plein de secret.. *
  *La jeune vampire plein de secret.. *
> Abi.Gaëll` *


Nombre de messages : 100
Localisation : Cherche moi .. On verra
Espece : : VAMPiRE . Fait gaffe à toi petit mortel =)
Information : Bah euh . Elle aodre fairedes nouvelles rencontres & c'est une salle folle complette =D ! Elle fait des conneries quand bon lui semble . Elle joue de la gratte & de la batterie & bien sur .. ELLE CHANTE (L)
Coté coeur : OUAi =D Il est beau il est fortc'est BEAUFORT [Seul ceux qui aime le fromage comprenne --
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:33

Abi sourit à sa nouvlle potesse .
Cool cool tout ça !
Ouf , elle la dérengeait pas , sa l'aurait foutu mal aprés. =S
Elle lui sourit .
- D`ici dit-elle simplement .
- Enin .. D`Ellandril quoi . & toi ? dit-ell en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://pact-of-blood-school.forumsrpg.com
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:49

C'était vraiment beau, enfin les jardins...
Le reste était elle ne savait pas trop comment décrire le reste...
Elle surprit Kate et Abi en pleine discussion avec une GUITARE ! Yeah trob bon !
Mais elle ne voulait pas les derangés et puis elle avait l'air dêtre bien que toute les deux ...
Mais qu'est-ce qu'elle racontait elle n'allait pas recommencé !
De toute façon elle venait de faire un bruit incroyable en tombant a la renverse elle ne savait comment elle resta immobile ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:33

Charity se promenait lorsqu'elle entendit Maud tomber. L'instant d'après Charity lui fit un beau sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:16

Elle vit Charity lui tendre la main elle se releva.

Merci ! Je ne voulait pas... euh excuse moi... Tu es bien une vampire ! ^^ C'est super et dit moi pourquoi te tu venue dans ce pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

" Oui.. je suis une vampire ! hi hi "

Charity émit un petit grognement, faisant sortir ses canines, et ses yeux devinrent blancs. Puis elle ferma les paupières, rigola et redevint normale.

" Je... je suis venue ici parce que je n'avais nul part d'autre où aller, pour encore mieux maîtriser mes facultés et pour.. "

* Pour découvrir qui est cette putain de Charlie ! *

" Pour les jolies filles et les jolis mecs, qu'on s'amuse un peu ! "

* Ta gueule !

* Oh mais quelle vulgarité ! Je suis choquée ! fit Charlie pour se foutre de Charity. *

Charity ferma les yeux et grinça des dents, et se mit à rigoler très fort, pour faire passer pour une blague son changement de voix, ses propos et ses efforts pour calmer Charlie.

" I toi ma jolie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:09

Bizare, Charli devait surment être le coté vampires ou humain de Charity ! Mais bon si elle était la pour le decouvrir autant lui laissait ce plaisir ! Elle enchaina :

Moi je suis ici car je n'ai aucun autre endroit ou être a part les rues ... Je suis une vampire ! Mais ben en fait mes parents sont morts alors que je n'avais que 2 ans et je ne sais pas si je suis vampires depuis ma naissance ou si j'ai été créer enfin bon assez parler de moi ! Parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

" Je compatis sincèrement pour tes parents. Je n'ai jamais moi-même connu les miens. "

Puis Charity entendit les pensées de Maud (car il lui fallait toujours un petit temps pour analyser le flot des pensées des gens et le transformer en paroles cohérentes). Elle se sentit grogner légèrement, mais elle se contint. Elle se contenta de tiquer, d'avancer vers Maud et de lui demander d'une voix totalement plate, le regard plongé dans celui de Maud.

" Je... tu as pensé quelque chose à propos de Charlie. Je n'ai jamais parlé d'elle. Tu lis dans les pensées du coup je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:01

Euh ouais dsl... Toi aussi a ce que je vois, en fait je me rend pas bien compte mais bon... Stu veux des infos sur elle dit le moi !

Elle lui fit un clin d'oeuil et grand sourire pour s'excuser ! Charity était une bonne vampires elle le savait et maintenant elle allait l'aider a controler Charly enfin quand elle voudrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia

Lucrezia


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Quelque part sur votre disque dur ^.^
Espece : : Vampire
Information : Grande maîtrise des arts martiaux
Coté coeur : On verra
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:53

Charity sourit amicalement à Maud et lui dit que c'était rien, puis elle la pria de l'excuser pour son agressivité. Ensuite elle farfouilla dans son sac, et prit un mp3. Elle se mit I love rock 'n' roll à fond. Puis elle sourit intérieurement, parce qu'elle savait que si elle écoutait de la musique, en se concentrant bien, ses pensées étaient indétectables. Elle s'en voulut d'avoir bêtement laissé Maud découvrir son secret.. mais bon.

" Hi hi non, sois pas désolée, je sais ce que c'est, moi aussi parfois j'entends les gens sans le vouloir.. mais euh, tu crois que Charlie serait ma partie vampire ? C'est-à-dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com
Maud
** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
 ** la vampire aux blagues qui ne font rire que elle **
Maud


Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : La où sa me plaira :D
Date d'inscription : 05/03/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:31

Ben ,non j'en suis sur ! Il faudra que t'apprenne a la controler ou sa peut finir mal ... Enfin jtaiderai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
>.. Andy'
** La petite louve maladroite **
 ** La petite louve maladroite **
>.. Andy'


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : =P tu peux toujours me chercher.. tu me trouvra pas !
Espece : : Change-forme ( loup )
Information : Joueuse de guitare professionel, chanteuse extra, bateuse splendide.. Bon okay j'arrette x) . Bon elle joue de la guitare ( c'est pas une pro mais elle se débrouille =P), derriere cette jeune fille drole et simpatique ( ainsi que maladroite..) se cache une pitite louve pleine de tristesse ( toujours aussi maladroite.. ) au passé douloureux: elle a besoin d'affection tout de méme ! N'est elle pas craquante !? >_
Coté coeur : On verra on verra =P
Date d'inscription : 25/02/2008

Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08

[ Désolé d'emmerdé le monde ma tite maud, mais c'est deux lignes minimum !! =P n'oublie pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade.. Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade..   Petite promenade.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact of blood :: >> L'exterieur de Pensionnat :: #_ Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser