Me :Prénom: Nina
Loisirs...? Euhh natation
ecoutez de la musique, rêver, écrire, et être sur mon ordi
Quelque chose a dire ? :Et apres je veux diire .... Ben jveux bien faiire la connaissance de tous ce du forum !
Et jtaiime fort ma sister (Alexia !)
Avez vous lu le réglement ? J'aiime les ravioli ! (On me fait dire n'importe nawak xD)
Mon personnage :Nom: Hachi
Prénom: Maud
Situation : Une simple élève ....
Espèce: ...Mais une vampire !
Caractère : Maud est plutôt sympa, elle est par contre très tétue. Elle a tendance a faire des blagues ( pas toujours drole) et rigole toujours elle même à ces blagues.
Elle a la main sur le coeur et elle est très sensible...Surtout au charme des garçons ! Elle est plutôt extraverti !
Elle est quand même réaliste et dit tous ce qui lui passe par la tête ce qui n'est pas toujours agréable à entendre... Elle n'aime pas trop que l'on se moque d'elle et sait être sérieuse quand il le faut...Elle n'aime pas trop la compagnie mais elle s'y fait . Le mensonge l'étouffe, ce qui dans son passé lui a couté sa meilleure amie...
Physique: Elle mesure 1m68, elle a les yeux tellement bleus que l'on dirai qu'ils sont gris . Ses cheveux sont bruns et lisse, avec des reflet châtains. Elle est plutôt mince, et a presque toujours les mêmes habits jeans, haut noir à bretelles qu'ils pleuvent,neige ou qu'il fasse très chaud.
Son histoire: Les parents de Maud sont mort alors qu'elle n'avait que 2 ans. Elle ne se souvient pas de son passé avec eux. Elle a vecu dans un pensionnat pour humains mais l'odeur du sang la perturbé, elle ne comprenait pas pourquoi, alors elle c'est renfermé un moment.... Un jour une fille de son age est arrivé au pensionnat, elle se sont liées d'amitié car elle était comme elle....Un vampire...lui avait-elle expliqait ! A l'époque elle n'y avait pas cru mais au fur et à mesure et s'étais habitué a cette idée. Mais sa meilleure amie était une cachotière, Maud ne le supportait et un jour elle se disputa avec elle et ne lui adressa plus la parole. Après cette évènement elle decida de partir de ce pensionnant, elle traîna sur les routes apprenant les langues, à se battre , et jouant de la guitare les soirs ou elle n'avait point de lieu pour dormir, elle vient d'atérir dans ce pensionnat car elle n'a peut plus vivre sur les routes...
Elle aime : La guitare (c'est son seul vrai compagnon dit-elle), danser, composer de la musique,se battre, rêver et ce retrouver seule ....
Attirance sexuelle : Hétéro -
Bi - Homo